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Offre d’emploi – Coordonnateur(trice) aux ventes

Agence promotionnelle en vins établie en 1996, Le Maître de Chai représente plus de 200 producteurs de vins de renommée sur les marchés québécois et ontarien. Pionnier de l’importation privée au Québec et leader de cette industrie, nos opérations couvrent le réseau SAQ, la restauration et la vente aux particuliers. Nous avons à cœur d’offrir le meilleur service à la clientèle possible et nous offrons un environnement de travail exceptionnel, respectueux et attentionné favorisant le travail d’équipe.

 

Principales responsabilités

• Aider la gestionnaire aux importations privées dans la gestion quotidienne des commandes clients en importation privées, incluant entre autres, la saisie des commandes, leurs transmissions à la SAQ, les communications avec la SAQ et la production quotidienne de la facturation;
• Donner un support quotidien aux représentants;
• Coordonner les livraisons;
• Supporter la direction dans certaines tâches administratives;
• Aider dans le maintien à jour de l’information sur le site internet;
• Toutes autres tâches connexes.

 

Qualifications

• 1 à 3 ans en service à la clientèle
• Bilinguisme
• Connaissance de la suite office
• Aisance dans un environnement informatique

 

Compétences et qualités recherchées

• Sens du service à la clientèle
• Bon communicateur(trice)
• Adaptabilité
• Professionnalisme
• Rigueur
• Structuré(e)
• Esprit d’équipe

 

Conditions de travail

• Rémunération concurrentielle selon expérience
• Avantages sociaux (Assurances collectives, RPDB, conditionnement physique, etc.)

 

Si vous vous reconnaissez dans ces compétences et qualités, il nous fera plaisir de prendre connaissance de votre curriculum vitae. Vous pouvez le faire parvenir à lyne@maitredechai.ca

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